Chers clients, chers collègues, chers amis,

 

Cette année cela fait 21 ans que je travaille au sein du Garage Desmeules Sàrl, fondé par mes parents en 1978. Lorsque l’on entre dans la vie active, on doit choisir une profession. Ce choix est parfois facile, d’autres fois plus compliqué. Pour ma part, ayant toujours été bercé dans le milieu de l’automobile et ayant grandi au sein du garage, le choix était vite fait. Puis les années passent et on change, on évolue et parfois on se rend compte que notre choix primaire a changé.

 

C’est ce qui se passe pour moi aujourd’hui, j’ai l’opportunité de changer de voie et de relever un nouveau défi. Ne me sentant plus à ma place au sein du garage, le changement m’a paru évident.

 

Je vais donc prendre congé du Garage Desmeules Sàrl au 1er mai 2022. Le délai est très court, mais cela ne va rien changer pour vous et nous espérons que vous resterez fidèle à votre garage.

 

Je resterai bien entendu propriétaire du garage et la poursuite des activités se fera avec la même équipe, sous la direction de Mme Karine Meylan, déjà en poste depuis 12 ans ainsi que mon épouse, Carine Desmeules qui continuera de s’occuper de la comptabilité.

 

Rien ne changera dans la philosophie de l’entreprise : toute l’équipe sera là pour vous, afin de s’occuper de votre véhicule avec professionnalisme et dans le respect de notre clientèle.

 

John Desmeules

------------------------------------------------------------------------

 

C’est avec plaisir que je relève ce défi avec vous à mes côtés, ainsi que toute mon équipe. Équipe que vous connaissez déjà et sur laquelle vous savez que vous pouvez compter :

 

Steve Meylan

Chef d’atelier depuis le 1er janvier de cette année

 

Valérian Chappuis

Mécatronicien qualifié et en poste depuis plus de 6 ans

 

Arnaud Mottet

Apprenti mécatronicien en fin de formation

 

Ce défi est une page importante dans l’histoire du Garage Desmeules Sàrl, ainsi que dans la vie de tous. Je souhaite le relever avec succès et être à la hauteur des attentes de chacun.

 

Je vous remercie d’ores et déjà pour votre confiance et votre collaboration dans cette nouvelle aventure professionnelle.

 

Karine Meylan